Label "Station Verte' et Villages Fleuris

logoStationVerteLe conseil municipal a décidé de demander le label "station verte", en effet, ce classement nous permettra de donner une nouvelle visibilité à Cordes tout en se positionnant sur une offre touristique de type nature et patrimoine.
De plus, un réseau de promenades pédestres et le nouveau chemin Najac - Cordes (sur la route de St Jacques de Compostelle), sont autant d'atouts à destination de visiteurs privilégiant un tourisme "doux".

LogoVillagesFleurisLa commune a également décidé de s'inscrire au concours des villes et villages fleuris, les jardiniers communaux ont donc continué le fleurissement des espaces publics, jardinières, etc.
Mais l'obtention de la célèbre petite fleur est aussi l'affaire des Cordais! Fleurir son balcon, ses jardinières, tailler ses rosiers, entretenir son bout de jardin ou sa pelouse seront un plus lors de la visite du jury!
Ainsi, nos jardiniers sont à votre disposition pour vous conseiller alors n'hésitez pas à les rencontrer!