La Fête du Timbre

LE TIMBRE FAIT DU VELO A CORDES SUR CIEL !

timbre vloLa fête du timbre, manifestation nationale, sur la thématique de la mobilité à vélo aura lieu à Cordes les 11 et 12 mars 2023, cette manifestation fêtera les 100 ans de la fédération de cyclotourisme.

L’exposition philatélique sera ouverte le samedi de 14h à 17h et le dimanche de 10h à 17h, dans la salle de conférences de la mairie de Cordes dans le haut de la cité, Maison Fonpeyrouse.

Les visiteurs trouveront sur place un bureau temporaire de La Poste avec émission anticipée du timbre sur le vélo, et cachet 1er jour, une animation avec atelier jeunesse, la vente de souvenirs de la manifestation, et des jeux gratuits avec de nombreux lots à gagner.

Cette manifestation est organisée par le Cercle Philatélique du Pays Cordais, avec le soutien de La Poste, du département du Tarn, la mairie de Cordes et l’USC Cyclo.

Contact : 06 78 91 06 51