Bilan positif pour cette quatrième édition. La manifestation se poursuit selon sa philosophie qui souhaite proposer des découvertes tout en s’appuyant sur quelques pointures reconnues.
Le vendredi, après les très attendus Hurlements d’Léo, chanson française java punk, la surf musique des Taïkonauts, l’énergie communicative des Azad Lab, de Los Jamones et l’acoustique intrigant des Cord Core, ce fut une programmation définitivement rock qui attendait les festivaliers du samedi : du rock de Billy Hornett au rock occitan de Brick à Drac sans oublier Salut les Anges et Brassen’s Not Dead. The Fakir quant à lui a su clôturer la soirée avec des sonorités electro jazz.
Durant ces 3 jours, un public conquis par des groupes qui ont tous abordé le plateau avec une énergie et un enthousiasme réel. Les compagnies de cirque burlesque s’en sont données à cœur joie, et les DJ animaient parfaitement les interplateaux. Le festival s’est terminée en beauté, le dimanche, par la prestation remarquable de Richard Bohringer, précédé du groupe africain Djiguiba.
Rassembler le public autour de différentes propositions artistiques est l’ambition de “Tout en Stock”. Chaque année plus d’une dizaine de groupes sont programmés ainsi que des spectacles de cirque et de théâtre sans oublier les arts visuels (graffs, créations vidéos) tout comme l’artisanat avec différents stands de créateurs (maroquinerie, vêtements, bijoux...) le tout dans un cadre verdoyant au pied de la cité de Cordes sur Ciel.
Grâce à une fréquentation en hausse chaque année, le festival fidélise son public et commence à se faire connaître. Il devient un rendez-vous en septembre très apprécié. C’est un festival d’arrière saison qui favorise le développement et l’offre culturelle locale.
L’association Vegetable Prod remercie chaleureusement tous ceux qui ont aidé à la réussite de cette 4ème édition.
Renseignements et réservations 06 83 64 84 84 ou toutenstock81@gmail.com
Site du festival : www.toutenstock.org