Conseils en énergie

RETROUVER LES CONSEILLERS ÉNERGIE DE LA PLATEFORME REHAB SUR LE MARCHE DE CORDES SUR CIEL

stand d'information sur le marché de Cordes les week-end suivants : 17 février, 24 février et 03 mars.

campagne thermographieLors des prochains marchés de Cordes sur Ciel, un point d'informations énergie sera tenue par le Pôle Territorial de l'Albigeois et des Bastides avec la présence l'ambassadeur de l'efficacité de l'énergie Benjamin Cousi. Ce point d'informations doit permettre de répondre à toutes vos questions en matière de travaux d'économie d'énergie, de rénovation, d'aides financières... A cette occasion, il vous sera également possible de vous s'inscrire pour bénéficier d'une thermographie de votre habitation. Enfin, le Pôle met à votre disposition des capteurs pour vous permettre d'enregistrer, pendant une semaine, les températures de votre logement et vous aider ainsi à identifier des pistes d'économies à moindre coût.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site de la plateforme REHAB www.monprojetrehab.fr ou en contactant le Pôle Territorial de l'Albigeois et des Bastides (05.63.36.87.01).

La plateforme REHAB est un dispositif d'accompagnement des particuliers à la rénovation énergétique, pris en charge par la Communauté de communes Cordais et Causse et les 4 Communautés de communes du Pôle Territorial de l'Albigeois et des Bastides, l'ADEME et l'Europe.