Informations travaux avenue du 11 Novembre 1918

A L’ATTENTION DES RIVERAINS - avenue du 11 novembre 1918 et avenue de la République

Les travaux arrivent à leur phase ultime. Cette dernière phase est importante.
Le Conseil Départemental va procéder à la pose des enrobés, ce qui nécessitera plusieurs jours.

Ci-dessous le planning des travaux :

Avenue du 11 novembre 1918 :

- 4 et 5 avril, de jour : rabotage et décaissement de chaussée

- 3 nuits du 5, du 6 et du 7 avril (de 19h à 7h) : travaux de structure de la chaussée

- diverses interventions de jour : mises à niveau d’équipements

- 3 nuits du 13, du 14 et du 15 avril : mise en place du tapis de finition de la chaussée

- du 18 au 22 avril, de jour : surface des parkings.

Avenue de la République :

- 8, 11 et 12 avril, de jour : rabotage, décaissement, reconstitution de la structure de la chaussée

- 18 et 19 avril, de jour : tapis de finition de la chaussée (ou semaine suivante)

Les contraintes, pour les riverains,  générées par  ces travaux sont les suivantes :

Avenue du 11 novembre 1918 :
- du 4 au 15 avril, TOUT STATIONNEMENT SERA INTERDIT.
Aucun véhicule ne pourra être présent, sous peine d’être évacué

Avenue de la République :
- du 11 au 15 avril, TOUT STATIONNEMENT SERA INTERDIT.
Aucun véhicule ne pourra être présent, sous peine d’être évacué

Parking « Sol Grand » :
- le stationnement sera maintenu.
du 11 au 15 avril et du 18 au 19 avril : l’accès se fera par la Place de la Bouteillerie, directement sous la pergola. Une rampe d’accès sera mise en place.

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration pendant ces quelques jours, qui risquent d’être difficiles, en raison notamment de la gêne occasionnée par les travaux de nuit.
Ceux-ci sont en effet inévitables, parce que la taille des engins utilisés ne permet pas la circulation en demi-chaussée.

Merci de tout mettre en œuvre afin de ne pas gêner le bon déroulement des travaux.

LE MAIRE