Elections municipales 2014

Les 15 membres de la liste Cordes, Hier, Aujourd'hui, Demain ont été élus dès le premier tour :

QUILÈS Paul, maire sortant,
ANDRIEU Bernard, ingénieur retraité,
BOYÉ Marie-Josèphe, artiste peintre,
DEGARDIN Annie, vice-présidente du Centre social et culturel,
GALLAIS-SALINGARDES Marie-France, antiquaire,
GAUTIER Renée, chef d’entreprise retraitée,
LACROIX Sandrine, factrice,
LLONCH François, président de l’Office deTourisme,
MAGNAN Jean, ingénieur retraité,
MAZARS Myriam, auxiliaire de vie,
PUECH Christophe, artisan,
RIGAL Jean-Pierre, ancien employé de Thuriès Magazine,
SUBREVILLE Sandrine, chargée de communication,
TRESSOLS Bernard, agriculteur,
VILLAIN Paul, directeur d’une galerie d’art.

Voir les résultats détaillés

Remerciements de Paul Quilès et des membres de la liste

Remerciements

Dimanche, dès le premier tour des élections municipales, vous avez accordé votre confiance à l’ensemble de la liste « Cordes, Hier, Aujourd’hui, Demain » et nous vous en remercions.

Nous nous félicitons que l’abstention à Cordes ait été deux fois moins importante que dans le reste de la France, preuve de votre civisme et de votre attachement aux élus de proximité.

Le débat démocratique a été riche et passionné. Lors de nos rencontres, nous vous avons dit notre volonté d’être efficaces dans l’application du programme que nous vous avons proposé. Vous nous avez fait part de vos souhaits, notamment pour ce qui concerne l’amélioration de la vie quotidienne et le développement de l’activité économique par le tourisme, tout en maintenant la pression fiscale à un niveau modéré. Nous avons également entendu des propositions émanant des autres listes, qui pourront enrichir la réflexion du nouveau conseil municipal.

Dans cette période difficile, nous continuerons à être à votre écoute à travers les commissions mixtes qui seront mises en place.

Forts de votre soutien, nous abordons avec confiance l’avenir de notre cité, qui fêtera dans quelques années le 800ème anniversaire de sa création.

Paul Quilès

et les membres de la liste « Cordes, Hier, Aujourd’hui, Demain »