Office de Tourisme du Pays Cordais au Pays de Vaour

Le Guide Pratique 2014
Le prochain Guide Pratique  – édité à 35 000 exemplaires -  verra le jour dès la fin du mois de février.
Ce livret vous informera sur le calendrier des  animations de l’année, les commerces, les services, les activités culturelles, les activités de plein air, les artisans d’art, l’hébergement et la restauration.
Il y aura toutefois une novation, puisque le territoire dont il est question s’est élargi aux limites de l’intercommunalité. Les informations portées dans le guide pratique 2014 concerneront donc les 18 communes qui composent la Communauté de Communes du Cordais et du Causse (la 4 C).
Nous remercions tous les prestataires ayant bien voulu s’associer à la démarche du Guide Pratique qui, par définition, vise à faciliter les liens entre l’offre et la demande locale.
C’est avec plaisir que nous vous remettrons le guide pratique 2014 au siège de l’Office de Tourisme à Cordes et dans les Bureaux d’Informations Touristiques de Penne ou de Milhars.