Vignettes de stationnement

Les nouvelles vignettes de stationnement sont en vente à la mairie depuis le 8 janvier, aux horaires habituels d’ouverture. Les tarifs restent inchangés.

Les formalités sont allégées pour tous les usagers déjà en possession d’une vignette de stationnement 2016 ou 2017 sans changement de situation.

La démarche peut aussi être faite par correspondance en fournissant une enveloppe préaffranchie pour le retour, en plus des justificatifs correspondants à la situation de chacun.
Dès l'ouverture de la Mairie annexe au 3 rue des Ecoles (locaux de l'ancien Trésor Public), la vente des vignettes se fera exclusivement dans celle-ci. La date sera annoncée prochainement par voie de presse et d'affichage municipal.

Récapitulatif des deux situations les plus courantes :

Justificatifs

NON RESIDENT

-Carte grise

RESIDENT

-Carte grise

-Tout document justifiant du paiement d’un impôt local

Lien vers PDF du formulaire index

Lien vers PDF des dispositions réglementaires index