Macarons de stationnement

Pour se procurer le macaron de stationnement 2015, des permanences auront lieu :
- à la Maison de Pays, les samedis 21 et 28 février de 10h à 13h
- à la mairie de Cordes aux heures d’ouverture habituelles à partir du 23 février.
Les tarifs restent inchangés (10 € ordinaire et 20 € Lices).Le nombre de places étant limité sur le parking des Lices, tous les demandeurs de cartes magnétiques (y compris renouvellement) devront présenter le justificatif adéquat : taxe d’habitation, CFE (contribution foncière des entreprises).
Les macarons, uniquement pour le stationnement en ville, peuvent aussi être délivrés par courrier. Il faut pour cela nous transmettre les documents suivants : copie de la carte grise, un chèque de 10 euros à l’ordre du Trésor Public et une enveloppe timbrée à vos nom et adresse pour l'envoi.
Il est rappelé que le macaron n’autorise le stationnement que sur les emplacements marqués au sol. Le Code de la Route interdit le stationnement de tout véhicule devant une entrée de garage, y compris par celui de l’occupant du garage. Ce stationnement illicite est considéré comme génant (amende de 35 €).