Information Stationnement

Le tarif de stationnement est fixé en fonction du temps :
- de 0,50 € pour une demi-heure à 3,00 € pour 3 heures,
- 3,50 € la journée.

Ce tarif s’applique sur le bas de la Cité (parking du Saint-Crucifix, parking Cassignol, rue des Jardins, rue des Pénitents, avenue de la Grésigne, avenue du 11 novembre 1918, avenue de la République, parking du Sol Grand, avenue du 8 mai 1945) ainsi que sur le tour de ville, la rue du Bouisset et la rue Saint-Louis.

Les habitants de Cordes, leurs enfants et familles, les habitants des cantons de Cordes et de Vaour, les personnes travaillant à Cordes et les usagers réguliers continuent à bénéficier d’un tarif préférentiel, fixé à 10 € l’année, en apposant sur le pare-brise un macaron délivré par la mairie.

Le parking des Tuileries (250 places) est gratuit pour les automobiles et les cars.

La zone « bleue » (40 places), aménagée dans la zone commerçante du bas de la ville, est gratuite et limitée à 30 mn. Il est demandé aux personnes travaillant en zone commerçante (commerçants, artisans et employés) et aux habitants de ce quartier de stationner leur véhicule sur les emplacements autorisés à la journée (marqués en blanc) pour permettre une rotation des stationnements de proximité pour la clientèle des commerces et services.